Onze jeunes, issus des clubs de Laudun, Manduel, Nîmes et Saint Christol lez Alès ,composaient la délégation gardoise au championnat de France jeunes à Vittel.
Le bilan général est satisfaisant avec deux podiums dont un titre dans une catégorie majeure et dense (minime) même si on peut regretter que seulement quatre ont franchis le cut pour les matchs.
Les deux podiums sont à l'actif des archers manduellois avec la victoire de Baptiste Addis en minime et la troisième place de Océane Joussein en benjamine.
Second des qualifications Baptiste est resté performant sur l'ensemble des ses duels. Après un parcours maîtrisé, il se retrouve en finale face Baptiste Thirion. Le match a été très haut et disputé se jouant en flèche de barrage. Avec un 10 +, il gagne son quatrième titre de sa jeune carrière.
De son côté océane se classe troisième des qualifications. Après un 1/4 assez facile, elle prend la tête en demi avant de s'incliner dans la dernière volée face à la future championne de France . Elle a su se reprendre pour ne pas faire la même erreur en petite finale et décrocher le bronze.
En junior, le nîmois Valentin Michel termine pile au cut. Opposé au premier des qualifications et favori du championnat, il réussi un match très sérieux pour finalement l'emporter.
Malheureusement, il n'arrive pas à enchaîner sur la même intensité en 1/4. Il s' incline dans un match à sa portée face lui aussi au futur champion de France.
En minime, Anthony Gabbani (Saint Chrisol lez Ales) perd en 1/16.
Les autres jeunes gardois, Philippine Carrière et Mélina Tacussel en benjamine, Enzo Schuler en minime, Matéo Galizzi , Mathis Vitiello et Nathan Grillat en cadet et Guillaume Tourrière en junior ne passent pas le stade des qualifications.